| | [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lauu _ Administratrice

Nombre de messages: 1603 Age: 20 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 22/02/2009
Toi ... Tes Chouchous ♥ ?:
 | Sujet: [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! Mer 13 Avr - 19:47 | |
| Depuis plusieurs mois, Estelle vivait une belle histoire d'amour avec Djawad Sangha... Et pourtant ! Par malheur, le couple va également se séparer dans les prochains épisodes, tout comme Mélanie et Benoît.
Le printemps 2011 s'annonce riche en... séparations ! Prochainement, le beau Djawad (David Baiot) va apprendre qu'Estelle a passé la nuit avec Rudy le soir de la fête. Furieux, il prendra la décision de quitter Estelle sur le champ.
Après ce premier coup dur, Estelle va se retrouver une nouvelle fois effondrée : elle ne va pas pouvoir racheter la boutique, suite à l'annulation de la vente.
Face à ces évènements, Estelle Cantorel (Elodie Varlet) va décider de s'éclipser quelques temps, loin de Marseille. _________________ Dounia & Léa ♥   |
|
 | |
Mzelle-Laety Mistralien Eternel

Nombre de messages: 4016 Age: 19 Localisation: Toulon Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! Mer 13 Avr - 19:51 | |
| |
|
 | |
Arnaud Mistralien Invétéré

Nombre de messages: 1113 Age: 19 Localisation: Bretagne, Morbihan, Hennebont & devant le forum Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! Mer 13 Avr - 19:51 | |
| | Mzelle-Laety a écrit: | | Merci pour cet info |
|
|
 | |
july Administratrice

Nombre de messages: 969 Age: 25 Localisation: sarthe Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! Mer 13 Avr - 20:05 | |
| oh ba non veut pas qu'elle parte moi  _________________  |
|
 | |
Lauu _ Administratrice

Nombre de messages: 1603 Age: 20 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! Mer 13 Avr - 20:47 | |
| | july a écrit: | oh ba non veut pas qu'elle parte moi  |
Moi non plus, je suis dégoûtée .. Et je voulais qu'elle reste avec Djawad !_________________ Dounia & Léa ♥   |
|
 | |
Emy' Modératrice

Nombre de messages: 555 Age: 19 Localisation: Dàns Les Bras De Bill Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! Jeu 14 Avr - 7:40 | |
| Oh noon! Je veux Pas Non Plus  |
|
 | |
july Administratrice

Nombre de messages: 969 Age: 25 Localisation: sarthe Date d'inscription: 03/03/2009
 | |
 | |
loly Mistralien Spécial

| Sujet: Re: [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! Jeu 14 Avr - 11:16 | |
| merci pour l'info C'est dommage, ils vont bien ensemble. |
|
 | |
fan-pblv Modératrice

Nombre de messages: 1356 Age: 19 Localisation: dans le Monde Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! Ven 15 Avr - 17:36 | |
| | Mzelle-Laety a écrit: | | Merci pour cet info |
_________________ |
|
 | |
Coralie65 Mistralien Eternel

Nombre de messages: 2485 Age: 16 Localisation: 65 Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! Ven 15 Avr - 18:03 | |
| Oh non ! Je les adoré tous les 2 mais j'espére qu'ils vont se remettre ensemble |
|
 | |
| | [SCOOP] Estelle, sa rupture avec Djawad et son départ de Marseille ! | |
|